sac cabas

Publié le par sophiebidouille.over-blog.com

mon-sac-002.jpg         mon sac 003

 

 

mon sac 001        mon sac 004-copie-1

 

mon tout dernier sac en plastique de toutes sortes!! encore une fois super solide et original!!! avec evidemment des petites babioles pour decorer et faire du bruit!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog. Très extraordinaire tous ces sacs crochetés avec des sacs ! Bonne continuation à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup de votre part c'est un tres beau compliment, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> au fait je vois que tu as su comment fermer les soufflets et c'est vraiment joli le volume que cela donne !<br /> <br /> <br /> re re re bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui avec des boucles et d'un coté j'en ai mis 2 pour le bruit lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais comment veux tu que je me sente bien après ça ! lol<br /> <br /> <br /> il est extra je ne peux rien dire de mieux<br /> <br /> <br /> les teintes sont super chouettes c'est un peu comme le mien mais avec des couleurs plus douces<br /> <br /> <br /> le sac d'automne idéal<br /> <br /> <br /> je vois que tu as eu encore une idée d'enfer pour la fermeture mais où vas tu pêcher tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci merci lol c'est dans ma tete!! j'ai une boite pleine de bidules lol alors je vois , je touche , et je l'installe lol<br /> <br /> <br /> il te plait je crois ?? lo!<br /> <br /> <br /> <br />