sac a main et sa pochette

Publié le par sophiebidouille.over-blog.com

pour celui ci j'ai alterné la laine avec le plastique!!!

 

sac laine et plastique 001

 

 

  sac laine et plastique 003

                                                                 

Publié dans laine et plastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> l'idée du mélange est excellente<br /> <br /> <br /> j'ai la chance d'avoir pu voir de près c'est super joli agréable à manipuler et surtout unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des idées qui foisonnent dans un crâne vous voyez de qui je parle ? lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ptdr!!!! je devrais t'engager comme consultante !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore le sac<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma puce gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />