differents petits sacs en laine

Publié le par sophiebidouille.over-blog.com

sacs-laine-009.jpg          sacs laine 010

 

 

sacs-laine-011.jpg          sacs laine 012

 

 

 

sacs-laine-013.jpg         sacs-laine-014.jpg

 

 

sacs-laine-015.jpg        

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> arrrghhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> glurps<br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hugh je bidouille boujou de la tambouille mdr (tuséki)<br /> <br /> <br /> boujou du soir<br /> <br /> <br /> ps / je t'interdis de montrer quelques sacs que se soit as tuséki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> boujou du matin jeséki!! lol trop tard............ 2 sacs supplémentaires??????  et 3 paires de chaussures!!!! vide ton coté de placard!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comment choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> de petits bijoux<br /> <br /> <br /> je dois bien dire que j'ai quelques faiblesses pour certains<br /> <br /> <br /> la fleur c'est magique comme trouvaille ils ont du chien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouaf ouaf !! lol merci lolo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> aie ! je suis peu-être daltonienne ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne pense pas en general cela concerne le rouge et le vert!! lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien le sac tout blanc et aussi le noir avec la fleur rose ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil par contre il va falloir que je m'améliore pour mes photos lol le blanc est en fait vert amande et le noir avec la fleur est marron!!!! <br /> <br /> <br /> <br />